Nos produits plus demandes

Visitez notre e-shop pour avoir un aperçu des dernières mises à jour.
Le Shop. Dans notre shop, vous pouvez effectuer votre choix dans le menu regroupant la totalité de la gamme des produits. On peut distinguer trois catégories : le matériel pour la réception satellitaire, contenant parmi les meilleurs récepteurs HDTV. Les lampes spéciales pour utilisation dans les chemin des fer, aéroports, ports maritimes etc.… Vous pouvez également trouver les systèmes d'éclairage aux LED pour l’illumination extérieure comme les jardins , les routes et les parkings. Tous les produits présents dans le shop sont certifiés CE par le producteur ISO 9001. Nos produits respectent toutes les normes de sécurité et sont ne présentent aucun danger pour l’environnement.

Produits hors catalogue.Si vous ne trouvez pas le produit souhaité dans notre catalogue, n’hésitez pas à nous contacter pour une demande spécifique. Nous pouvons fournir d’autres catégories de produits spécifiques qui ne sont pas présents dans le shop. A propos des lampes spéciales et les LED, vous pouvez nous demander un catalogue et si vous êtes en possession d’une qualification technique, nous pouvons en réaliser un en collaboration avec nos partenaires.

Concernant les récepteurs satellitaires, tous les articles vendus sont certifiés avec la garantie originale du producteur. Nous ne vendons pas d’appareils clonés ou des contrefaçons mais seulement des produits authentiques. Les récepteurs satellitaires sont livrés avec le software original mis en vente par le producteur. Nous n’effectuons aucune modification supplémentaire aux appareils vendus. Tous les récepteurs en format HDD sont taxés comme de règlement par Suisa et la taxe est incluse dans le prix.

Le Produit du moment est : VU+ SOLO 4K Les données techniques de ce nouveau récepteur de VU Plus sont les suivantes :

  • - 2 DVB-S2 Tuner Full Band Capture, 1 Tuner Slot
  • - ARM Powerful Dual Core CPU
  • - 3,5 Inch TFT LCD with 262.000 Colors 18 Bit
  • - UHD & 3D and Plug & Play SATA HDD
  • - 4K 3840x2160p decode and display
  • - Easy and Simple internet connection with Built-in Wi-Fi
  • - Linux with HVEC / H265, Various Plug-ins, 2 USB 3.0, Apps for IOS and Android,Hbb TV and UHD PIP Features.

 

Pour plus d’information concernant la fiche technique, le prix et le temps de livraison, consultez notre shop. [...]

 

 

  • VU+ DUO 2 Dual Tuner, Dual Display, Dual Performance, Powerful Dual Core CPU
    Experience up to 4 tuners with only twin plug-able tuners Double viewing screens provide double amount of convenience
    Easy and Simple internet connection with Built-in Wi-Fi Linux TV with Transcoding, Various Plug-ins [...]
  • VU+ SOLO 2 MINI in design, MAX in power Versatile HD Zapper with more features
      [...]
  • DM 500 HD V2 HDTV Satellite receiver 1X Smartcard slot, Enigma 2 OS [...]
  • DM 800 HD SE V2 400 MHz MIPSEL Processor , HDTV,DVBS2 Tuner,Plug & Play, 2x Smartcard readers [...]
  • DM 7020 HD V2 HD Receiver with Enigma 2 OS HD H 264 Hardware decoding 2 X Smartcard Reader[...]
  • DM 7080 HDHD Receiver with Enigma 2.2 OS HD H 264 Hardware decoding 2 X Smartcard Reader [...]
  • VU + DUO Twin Tuner DVB-S2 Receiver PVR, Enigma 2 OS [...]

A.L’éclairage par LED représente un avantage énorme et révolutionnaire du point de vue énergétique en raison des faibles coûts d’entretien et de la longue durée de vie. De plus, les pertes d’énergie sont minimisées avec ce système.

La lumière des LED est de très haute qualité, elle n’émet pas de rayons lumineux dans l’ultraviolet et possède un indice de rendu de couleur exceptionnel. Les sources LED, grâce entre autre à l’absence de mercure et autres métaux lourds, ont bonne une durabilité et un faible impact sur l’environnement. De nos jours, cette technologie est tellement maitrisée, qu’elle nous permet de proposer des solutions innovatrices et uniques pour l’éclairage interne/externe et l’illumination des routes.

B.Pour le design interne, l’éclairage constitue une partie de l’ameublement, créant une atmosphère de bienvenue aimable et créative.
La lumière encastré des LED permet la formation d’une lumière directionnelle, utile pour la décoration interne, grâce notamment aux nuances des couleurs chaudes-froides. Au contraire les lampes incandescentes, les sources LED ne produisent pas de chaleur ; elles peuvent donc être facilement installées dans des endroits peu visibles.

C. Les jardins, parcs, piscines, parkings et bien d’autres bâtiments publics peuvent être éclairés pendant la nuit avec une nouvelle lumière séduisante, diffuse ou en spot.

Les sources LED permettent de réaliser tous ces effets par l’intermédiaire de lampes washer de plafond ou au sol grâce a leur capacité à illuminer les surfaces.

D.L’utilisation de la technologie LED dans l’éclairage des routes, rue et parkings représente un pas en avant dans la sécurité, durabilité, et réduction de la pollution dans ce secteur.
Nous produits sont conçus et fabriqués dans le but d’obtenir la plus haute fiabilité. Nous utilisons exclusivement LEDs produits par les trois marques plus célèbres dans le monde, de plus nous spécifions clairement la température de jonction des LEDs en utilisation et employons seulement les alimentations éléctriques LED certifiés par les groupes les plus fiables.
Notre entreprise est capable de fournir différents types de lampes spéciales. Grâce notamment au partenariat avec plusieurs fabricants de lampes, nous sommes en mesure de développer et produire des lampes spéciales pour plusieurs usages. Nous sommes spécialisés dans les feux de circulation, les lampes signalisations pour les voies ferrées et autres types de signalisation comme les lampes médicales, lampes pour studio photographique, lampes pour navigation maritimes.

Toutes les lampes sont produites en Europe et les normes de qualités et respect de l’environnement sont certifiés ISO 9001 et ISO 14001. Nous pouvons développer des lampes spéciales a partir de vos données techniques spécifiques.

Nos principaux clients sont les chemins de fer, les aéroports, les entreprises maritimes, les entreprises de signalisation.

Les produits récemment développés sont les lampes halogènes à longue durée de vie. Ces produits de haute technologie ont une durée de vie allant jusqu’à 20.000 heures. Ils sont principalement utilisés dans les feux de signalisation (en particulier pour les chemins de fer) qui requièrent des lampes de grande efficacité avec demande en énergie faible, tout en ayant une performance en termes de lumen (flux lumineux).

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’information. Nous pouvons vous envoyer, par courrier électronique, notre catalogue complet avec tous les articles à disposition.

Nos lampes spéciales sont conçues pour l’application Hi Tech comme pour les feux de signalisation, signaux navals, théâtre, utilisation médicale, atelier photo et plein d’autres.

Toutes nos usines sont situées en Europe et respectent les normes ISO 9001 et ISO 14001.

"Ceci est un exemple d’application dans la signalisation pour les chemins de fer. Nos produits sont employés dans plusieurs pays et développés en particulier pour les chemins de fer nationaux selon les données techniques fournies. Les lampes les utilisées sont les lampes halogènes et celles à krypton."

Parking Interne:
"C’est un exemple d’application dans l’éclairage des parkings. Le client bénéficie de la forte économie énergétique et de la haute performance en termes d’illumination. La qualité du parking est également due au système d’éclairage."

Eclairage externe:
"Grâce à l’alternative LED, le client peut atteindre l’éclairage optimal pour les zones externes. Nous sommes en train de développer des nouveaux produits dans ce domaine, en particulier les wallwasher dans l’illumination des monuments et châteaux. Nous avons des dispositifs monochromatiques et à couleur (modèle RGB)."

Eclairage des routes:
"Ceci est un exemple de mise en valeur par l’illumination aux LEDs d’une route de raccordement. Avec une correcte disposition des sources LED, la route est parfaitement éclairée et la visibilité reste bonne même en cas de perturbations climatiques."

Our Most required Products in view

Visit our e-shop to view last products updates.
Our Shop. In our shop you can choice trugh the menus about the products range. We have three product ranges: satelite reception material , concentred of the best HDTV receivers with their best awards.Special lamps, for particular use as railways airports ,marine a.o.. You can find also LEDs Lighting systems for outdoor as garden,streets.The products that you will find are commercial and all certied CE with producer Iso 9001 Certified.Our products are respecting the environment and all the security norms.

More articles.If you do not find your desired product in our palette, do not hesitate to ask us about it.We can supply more family of specialised products that are not included in the shop.Concerning Special lamps and LEDs you can ask us for the catalogue and if you have particular technical specification we can realize it with our Partners.

Regarding Satellite Receivers , all the articles are original with original garantie from the producer. We do not sell clones or imitations. Only genuine products. The satellite receiver are delivered with the original software released from the producer. We do not alterate or modify receivers.All receivers containing HDD are regurlary taxed by Suisa and the price include this tax.

The Product of the Moment is : VU+ SOLO 4K This new Receiver from VU Plus has the following features:

  • - 2 DVB-S2 Tuner Full Band Capture, 1 Tuner Slot
  • - ARM Powerful Dual Core CPU
  • - 3,5 Inch TFT LCD with 262.000 Colors 18 Bit
  • - UHD & 3D and Plug & Play SATA HDD
  • - 4K 3840x2160p decode and display
  • - Easy and Simple internet connection with Built-in Wi-Fi
  • - Linux with HVEC / H265, Various Plug-ins, 2 USB 3.0, Apps for IOS and Android,Hbb TV and UHD PIP Features.

 

More data ,price and delivery time you can find in our eshop. [...]

 

 

  • VU+ DUO 2 Dual Tuner, Dual Display, Dual Performance, Powerful Dual Core CPU
    Experience up to 4 tuners with only twin plug-able tuners Double viewing screens provide double amount of convenience
    Easy and Simple internet connection with Built-in Wi-Fi Linux TV with Transcoding, Various Plug-ins [...]
  • VU+ SOLO 2 MINI in design, MAX in power Versatile HD Zapper with more features   [...]
  • DM 500 HD V2 HDTV Satellite receiver 1X Smartcard slot, Enigma 2 OS [...]
  • DM 800 HD SE V2 400 MHz MIPSEL Processor , HDTV,DVBS2 Tuner,Plug & Play, 2x Smartcard readers [...]
  • DM 7020 HD V2 HD Receiver with Enigma 2 OS HD H 264 Hardware decoding 2 X Smartcard Reader [...]
  • DM 7080 HD HD Receiver with Enigma 2.2 OS HD H 264 Hardware decoding 2 X Smartcard Reader [...]
  • VU+ DUO Twin Tuner DVB-S2 Receiver PVR, Enigma 2 OS [...]

A.Choosing LED illumination means taking advantage of a revolutionary and efficient technology, allowing you to achieve considerable energy savings, long life cycle and reduced maintenance costs.

LED light has high quality, does not emit ultraviolet rays and got an exceptional color rendering index. A LED source, thanks to the absence of mercury and other heavy materials, contributes to global sustainability having a very low environmental impact. The technology is so advanced that today can be proposed unique and innovative solutions for indoor, outdoor or street lighting.

B.In interior design, lighting is an integral part of furnishing, creating welcoming, pleasing and creative scenarios.
LED recessed lights allow a directional light, useful especially for interior decorating made by both warm and cool shades. Unlike incandescent lamps, LED sources produce no heat; they can be installed easily in not visible places.

C.Buildings, gardens and parks, parkings, swimming pools and many other public areas can be illuminated during the night with a new and charming light, both spot and diffuse.

 

LED source can achieve all this effects through the use of floor or ceiling washer lamps (for widespreaddistributed light) and the ability to display spaces and objects.
D.Using LED technology for streets, alleys and parking lighting means to choose the future, safety, global sustainability, and reduction of light pollution.
Our products are designed and produced for the longest reliability. We only use LEDs produced by the three most famous brands in the world, we declare clearly the junction temperature of the LEDs on duty and we use only LED power supply certified by the most important safety and reliability parties.
Our company is able to deliver more types of special lamps. Thanks to the partnership of more lamps manufacturers, we can develope or produce special lamps for more utilization. Our specializing is on traffic lamps and signal lamps for railway and all kind of signalization,medical lamps, photo studio lamps,domestic lamps,navigation lamps.

All the lamp are produced in Europe under the quality certification of ISO 9001 and ISO 14001 for the environment. We can develope special lamps from you technical data or specification.

Our Customers are railways, airports , marine companies, signalization companies.

Last developed products are Halogen Long Life Lamps.These products are in very high technology and some of them have a life of more of 20.000 hours.They are used in Traffic Signals ( most Railway ) that require an high efficiency lamps with a no high power ,but with a very good perfomance in terms of lumen (the dimension of the light ).

If you are interested do no hesitate to contact us for more information. We can mail you our full catalog of our article series.

Our special lamps are designed for Hi Tech applications such Traffic Signals, Navy signals, Theater, Medical use, Photo Labs and more other.

Our factories are located in Europe and respect all ISO norms such ISO 9001 and ISO 14001.

This application is for a Railway Traffic signal on the Railway line. Our Products are used in more countries and are developed specially for the National Railways according the local technical data. The most used lamps type are Halogen Lamps and Krypton lamps,

Parking Indoor:
“This application is a Parking lighting.The costumer has a benefit in term of power saving and with an excellent performace in term of lighting. The quality of a Parking is also due from the lighting system.”

Outdoor lighting:
“With our LED solutions the customer can oder the best possible outdoor lighting solution. We are developing more new products in this range the wallwashers with particualr applications as Monuments, Castles and more. We have monochromatic and Colors as RGB solutions.”

Street Lighting:
“This is an example of a riqualification of a connection road.With the right planning the street is perfectly allumed and also by bad weather the visibility remains on good values.”